La recherche a retourné 6 résultats

Retour

par Dam's
mar. 3 oct. 2017, 11:49
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 2 - Grève générale !

Grève générale ! Une soixantaine d’individus (un millier selon les organisateurs) ont répondu présent le 30 septembre pour un sitting dans la salle de la Diode à Clermont-Ferrand. CR1.jpg CR2.jpg Pleins de bonnes intentions et bien décidés à veiller toute la nuit, ils ont cependant disparu les uns ...
par Chokapik
dim. 1 juil. 2018, 22:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Classements Lives et Online 2018/2019

Bonjour,
Je ne postule pas pour la prochaine saison.
Le poste est vacant.
par Crevettemix
mer. 12 sept. 2018, 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Organigramme

Royallkings a écrit : mar. 11 sept. 2018, 19:57 Il y a pas la photo du photographe ????? sniff :cry:
Pas de soucis Norman, je modifierai le fichier ;)
par brurama
lun. 3 juin 2019, 20:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

bonjour le main vient de se terminer et je voulais remercier tout le CA qui s'est investi depuis des mois afin que la fête soit belle /SUP les comptes seront publiés lors de l'ag , mais on peut déjà dire que les signaux sont au verts ;) je voulais aussi remercier : Nicolas Hardy aka surfin pour la s...
par sorceleur
ven. 11 août 2023, 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Résultats sondage pour saison 2023/2024

8 ou 9 parties retenues à valider lors de l'AG

j'ai rajouté les dates provisoires des SNG ici : https://site.nolimit63.com/?action=partieLive&date=2024
(attention à prendre avec précaution dates à confirmer)
par LUDOP
mar. 1 août 2023, 21:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT- Président 2023/2025

Bonjour, Je ne sais pas où poster ce qui suit donc je le fais ici étant donné que mon interrogation vient d'un post whatsapp de notre président adoré... AG 1 septembre début championnat online 4 septembre Et il faudrait prendre nos licences au moins 10 jours avant la première manche online Mais, san...