La recherche a retourné 52 résultats

Retour

par Abys
jeu. 24 déc. 2015, 13:12
Aller au forum
Aller au sujet

Fêtes de fin d'année

Image

Le Conseil d'Administration Nolimit63
vous souhaite de passer d'excellentes
fêtes de fin d'année !!!



Image
par Stromae63
sam. 30 janv. 2016, 17:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Championnat Live

J'ai poster ton coup et ton message de boycott sur le site Jmesuisfaitenfiler@pokerdemerde.fr et voila les messages de soutien: "Et non mon cher, à ce niveau on n'appelle plus ça "une horreur" mais "UN VIOL!" "Bon courage pour la suite , ça va pas être facile de se rele...
par Abys
mar. 23 févr. 2016, 14:15
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #8 Le dimanche 7 février s'est déroulée la 8ème manche du championnat live Nolimit63. Et qui dit dimanche, dit forcément "manche spéciale". Ce jour là, place aux head's up (HU) ! Nack et Bygood ont organisé et géré la journée d...
par Abys
mar. 22 mars 2016, 10:47
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #9 Le samedi 5 Mars s'est déroulée la 9ème manche du championnat live Nolimit63, manche "standard" en fullring (8handed), salle Leclanché ! Norman aka Royallkings a joué les gros bras, et s'est finalement imposé sur un field d'...
par brurama
dim. 24 avr. 2016, 15:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tournoi MPC du 23 avril 2016

Braquage à Montluçon: Lo empoche le main au bout de 19h de poker et remporte un package aréna il détient grâce à cette perf, Le lead sur tous les mains de la region avec pas moins de trois victoires : Nolimit ,poker d'as et Montlucon /SUP respect!! Pour ma part je m'incline runner up apres un long H...
par Bullrox
lun. 25 avr. 2016, 20:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tournoi MPC du 23 avril 2016

En effet, super HU avec Bruno, plei de fous rires avec une excellente ambiance ! Merci au MPC pour l'acceuil, la bonne humeur, la structure... Une pensée pour Bull qui saute aux portes de l'ITM mais n'a pas démérité : du grand Bull qui a su rester short longtemps, longtemps, longemps :mrgreen: N'ay...
par Abys
jeu. 9 juin 2016, 10:21
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie #13 Le samedi 28 mai s'est déroulée la 13ème manche du championnat live Nolimit63, manche "standard" en short-handed (6max), salle Leclanché ! "Le CNEC donne des ailes !" Nyciam , qui a intégré la team CNEC cette anné...
par Abys
mer. 29 juin 2016, 17:03
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat Live

[align=center] Championnat Live - Nolimit63 Saison 9 - Partie Spéciale #15 Remise des lots / Finale des Champions Le samedi 18 juin, les membres de Nolimit63 se sont donnés rendez-vous pour la traditionnelle soirée de remise des lots, et pour la finale des champions ! http://nsa37.casimages.com/img...
par Abys
jeu. 30 juin 2016, 15:02
Aller au forum
Aller au sujet

Assemblée Générale

http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/30/160630030835238499.jpg Nolimit63 organise son Assemblée Générale le mardi 5 juillet, à la salle "La Diode" située 190-194, Bd Flaubert - 63000 Clermont-Fd. Comme à l'accoutumé, serons dressés le bilan social et le bilan financier de l'année passée...