Annonce du forum : Image

Merci de cliquer ici pour mettre à jour votre pseudo winamax.
  • Annonces globales

Saison 11 Finale des Champions - Epilogue !


Epilogue !



Il est trois heures du matin, nous sommes le 1er juillet 2018, les cartes sont empaquetées, les jetons rangés, les tables empilées… il est l’heure d’éteindre les projecteurs et de fermer les portes sur cette 11ème saison.





Félicitations aux vainqueurs du soir :



- Roland, qui s’impose en finale des champions devant le tenant du titre, La_Rascasse, et prive ainsi ce dernier d’un retentissant back-to-back. Roland remporte un percolateur à café qui ravira les amateurs de ‘petit noir’ les plus exigeants.




roland.jpg



- Crevettemix, qui obtient son premier succès en live sur le tournoi annexe. Pour cela elle est venue à bout d’un field de 26 joueurs, et du malheureux KKillerstars qui échoue en HU pour la seconde année consécutive sur ce tournoi. Par temps caniculaire, Crevettemix pourra se rafraichir et se relaxer dans un spa gonflable des plus confortables.




crevette.jpg




Profitez bien des vacances afin d’être en forme à la rentrée pour écrire le tome XII de l’histoire de Nolimit63.



NB : Vous souhaitez connaitre et influencer l’évolution de l’association pour la saison prochaine ? Venez prendre part aux débats et aux votes lors de l’Assemblée Générale qui aura lieu samedi 07 juillet à 15h, et sera suivie d’un apéro-barbecue.


Vus : 166  •  Réponses : 0  •  Répondre

Saison 11 Manche 14 - Clap de fin !


Clap de fin !



Samedi 16 juin s’est tenue la 14ème et dernière manche du championnat.



Dans cette partie à enjeu, c’est Lo qui a eu le meilleur jeu.




Lo.jpg




Cette victoire permet à Lo de se placer en 5ème position au classement définitif.



La saison avait bien commencé pour Dam’s qui s’était imposé lors de la première manche. Elle finit en beauté avec une deuxième place synonyme de large victoire au général.



Et avec 7 kills supplémentaires, portant son total à 38 (contre 34 pour Stromae), il remporte également le titre de meilleur killer.



Ajouté à cela la victoire du Main Event, Dam’s jouera pour le grand chelem live lors de la finale des champions.






Dam's.JPG




Un grand bravo aux 12 joueurs ITM ci-dessous, et surtout un grand merci aux 87 membres qui ont disputé au moins une manche lors de ce championnat.



Comme chaque année, la remise des lots sera l’occasion d’une ultime partie de poker.



Dix joueurs qualifiés joueront la finale des champions tandis que les autres joueront un tournoi classique. Un joli lot est prévu en récompense pour les deux vainqueurs.



Afin de clore cette 11ème saison et avant de profiter de la trêve estivale, rendez-vous le 30 juin à 19h.



Classement général 2017/2018 :

1. Dam’s

2. Benjamin

3. Panpantulasens

4. Keenv’63

5. Lo

6. Malefike

7. Roland

8. Crevettemix

9. Pedro Pok

10. Stromae63

11. Bygood

12. Fishoume


Vus : 153  •  Réponses : 2  •  Répondre

Saison 11 Manche 13 - Etat des lieux !


Etat des lieux !



Article 1 : Manche 13



Le 13ème rassemblement s’est déroulé samedi 09 juin en présence de 37 colocataires.



Après 7h30 de palabre, c’est Pedro Pok qui a eu le dernier mot de la soirée.




Pedro.jpg




Article 2 : Fin du bail



Pedro Pok bondi à la 6ème place au général, c’est assez pour viser une place sur le podium mais insuffisant pour espérer remporter la course.



Dam’s, leader depuis la Manche 8, détient les clefs pour clore le bail ce samedi 16 juin.



Cependant Keenv’63, Benjamin et Panpantulasens peuvent encore signer une performance lors de ce dernier rassemblement et renverser la situation.



Le classement est très serré pour les places du TOP12 avec moins de 1000 points d’écart entre le 8ème et le 20ème.



Chaque point va compter dans cette partie décisive, Good Luck.


Vus : 130  •  Réponses : 0  •  Répondre

Saison 11 Manche 12 - Bonnes fins !


Bonnes fins !



C’est bien connu, tout à une fin, alors autant qu’elle soit bonne…



Ce samedi 26 mai, l’un de nos membres jouait sa dernière partie parmi nous avant de poursuivre son petit bonhomme de chemin du côté de Bourg-en-Bresse.



Sa recette pour finir en beauté : écrémer les joueurs jusqu’à la table finale, faire 5 kills sur celle-ci et entasser tous les jetons.




zach.jpg




Lui qui n’avait pas encore gagné une manche en live, signe une victoire pour sa dernière !



VGG Zach169, et bon vent à toi.





Une bonne fin qui en appelle une autre, celle du championnat, puisqu’à deux manches de sa conclusion le classement n’a jamais était aussi serré avec un podium qui se tient en 150 points !



Dam’s reste leader d’un fil devant son Dauphin Keenv ; et Benjamin, runner up de cette manche, se place embuscade juste derrière eux.



Sachant que d’autres joueurs peuvent encore revenir sur ce trio et que les places récompensées (12) sont aussi très disputées, le final promet d’être haletant.



Et le dénouement ne va pas tarder puisque la prochaine partie est programmée le samedi 09 juin à 19h00, et l’ultime manche se déroulera le samedi suivant.



Bonne fin à tous !


Vus : 133  •  Réponses : 0  •  Répondre

Saisin 11 Manche 11 - Koh Lanta !


Koh Lanta !



La règle immuable de ce jeu est bien connue des aventuriers : à la fin il n’en restera qu’un.



Et au matin du dimanche 08 avril, tous les candidats avaient à cœur de démontrer leur compétence stratégique et leur capacité de survie le plus longtemps possible… mis à part peut-être Porsche43 qui, rapide comme l’éclair, n’a fait comme à son habitude qu’un passage express de 30 minutes.



Conseil après conseil, les éliminations se sont enchainées, et après 10 heures de jeu, collier d‘immunité autour du cou, Isa63 fut la dernière survivante.




Isa.jpg




Présent à la réunification finale, Dam’s conserve son rang de chef de tribu… mais Keenv’63, arrivé sur les poteaux de cette édition, se place juste derrière au classement général.



Pour celles et ceux qui rêvent de remporter une manche, à l’instar d’Isa63, le retour des héros est programmé le samedi 26 mai à 19h00 et se jouera en table de 8 joueurs.

Vus : 262  •  Réponses : 2  •  Répondre

Saison 11 Manche 10 - Récidivistes !


Récidiviste !



Il n’aura pas attendu longtemps… après avoir mené les actions du 30 septembre 2017, l’activiste connu sous le pseudonyme de Keenv’63 a refait parler de lui ce samedi 03 mars.



Réputé pour son ultra agressivité, Keenv’63 a une nouvelle fois échappé à la patrouille à la faveur d’un concours de circonstances rocambolesque. Force est de constater que ce gros poisson est plutôt du genre à passer entre les mailles du filet qu’à mordre à l’hameçon.





keenv.jpg




De son côté, le serial killer Stromae a encore frappé. Six malheureux supplémentaires sont à déplorer, ce qui alourdi un casier déjà bien fourni avec à ce jour un total de 33 victimes qui lui sont imputées.



Enfin rappelons que l’ennemi public n°1, en la personne de Dam’s, court toujours.



Rendez-vous dimanche 08 avril à 10h00 pour écrire la suite de l’histoire à l’occasion d’un deepstack (50.000 jetons) en 6 max.

Vus : 549  •  Réponses : 2  •  Répondre

Saison 11 Manche 9 - Olympiades !


Olympiades !



Les 47 membres de la délégation Nolimit63 étaient tous très motivés mais ont connu fortune diverse lors des jeux du 10 février 2018.



Un début cauchemardesque…





12.JPG




Avec de nombreux sélectionnés, le spectaculaire Big Air (ou Gros Bluff) était l’épreuve la plus attendue… mais ce fut une véritable hécatombe pour nos acrobates. Checkx chuta le premier, rapidement imité par Taraks, Davidi, Carlos, Jo_Grim, Panpantulasens, KKillerstars et Keenv (entre autres). Tous ceux-là finissent dans les dix derniers et ont eu le même commentaire lapidaire : « C’est pas passé » … telle est la rengaine des amateurs de la discipline.



… mais un final époustouflant





9.JPG




Connaissez-vous Alexpatou ? (à droite sur la photo). Peu présent mais toujours aussi performant (une victoire et une deuxième place en seulement 4 parties sur les deux dernières saisons), il décroche pour sa première participation cette année une nouvelle médaille, en bronze cette fois-ci afin de compléter sa collection. Toutefois nous attendons les résultats du contrôle anti dopage suite à sa convocation…



Sur le biathlon, Stromae a impressionné en claquant AA trois tours de suite (cela arrive environ 1 fois sur 11.000.000 s’il vous plaît) et prouvé son adresse au tir assis en dégommant 9 cibles… mais il a manqué l’ultime cible indispensable pour remporter la victoire. Le maestro ramène néanmoins une médaille d’argent et prend la tête du classement killer (27).



Mais la performance de ces jeux est à mettre au crédit de Malefike. Déjà récompensé de deux médailles de bronze cette saison, le spécialiste du freestyle monte sur la plus haute marche du podium à la faveur d’un run final diabolique qui a anéanti ses quatre derniers adversaires. Une prouesse qui place Malefike à la 4ème place du classement général.





1.jpg




Dam’s reste cependant leader de la poursuite et s’élancera en pole position lors de la prochaine manche qui aura lieu le samedi 03 mars à 19h00.



Toutes les photos de la soirée sont disponibles sur la Page facebook Nolimit63 :

https://www.facebook.com/pg/Nolimit63/p ... 4960103573



et directement ici :

https://photos.google.com/share/AF1QipN ... VDalN4eFBn

Vus : 608  •  Réponses : 3  •  Répondre

Saison 11 Manche 8 - Nutella !


Nutella !






nutelladay.jpg




37 blessés… c’est le bilan des émeutes qui ont eu lieu ce dimanche 04 février au cours de la super promotion « Zone 30 » organisée par Nolimit63.



A peine les portes ouvertes à 10h00 que déjà bousculades et piétinements faisaient leurs premières victimes, avec pas moins de 12 éclopés avant la pause déjeuner.



Cet événement a néanmoins fait des heureux, à l’image de Lamar …





16.jpg




… qui après quasiment 12 heures d’obstination est celui qui a eu le plus de pot(s).






nutella.jpg




Mais celui qui tire le plus de profit de cette opération est peut-être Dam’s, le nouveau Patron du championnat.




9.jpg




Ce siège de PDG est cependant éjectable, et il sera remis en jeu dès ce samedi 10 février à 19h00.

Vus : 576  •  Réponses : 3  •  Répondre

Saison 11 Manche 7 - Game of Thrones !


Game of Thrones !



Au soir du 13 janvier de l’an de grâce 2018, la noblesse Arverne s’est réunie afin de se trouver un roi.

Forte de ses récents succès, la comtesse de Calou fût la première à revendiquer la couronne…



12.JPG




… mais pas la dernière ! Elle a donc formé une alliance avec les ducs aux crânes blancs.


21.JPG




Mais les écrits sont formels, il ne peut y avoir qu’un seul souverain.



Les intrigues se sont alors poursuivies une bonne partie de la nuit… jusqu’à ce que dieu River fasse plusieurs signes, toujours en faveur du bien nommé Royal Blood, ainsi solennellement sacré monarque de droit divin.



26.jpg






A mi-saison :

- Roland perd sa couronne au profit de Panpantulasens,

16.JPG



- le preux chevalier KKillerstars peut s’enorgueillir d’être le seul à pouvoir présenter plus de 20 têtes.



Mais rien n’est gravé dans le marbre et quasiment tous les sujets peuvent encore prétendre monter sur le trône.





La prochaine manche se jouera dans un nouveau format ‘Zone 30’ (comme il existe sur Winamax) :



Dès le début et tout au long du tournoi, le tapis moyen sera toujours de 30 blindes. Les blindes augmenteront donc au fur et à mesure des éliminations (et non du temps) pour maintenir cette moyenne.



Rendez-vous dimanche 04 février pour le « Shuffle Up and Deal » à 10h00. Ne soyez pas en retard car votre tapis de départ sera constitué de 30 blindes au lieu des 300 habituelles.

Vus : 475  •  Réponses : 1  •  Répondre

CNEC 2018 - Nolimit 63 en finale !


Nolimit63 en finale du CNEC 2018



La demi-finale de la zone 5 (Centre / Rhône-Alpes / Massif central) a été organisée à Clermont-Ferrand le week-end des 6 et 7 janvier 2018 par Nolimit63.



Six clubs se sont disputés deux tickets pour la finale, et à l’issue des 4 manches Nolimit63 s’impose nettement :



1 - Nolimit63 : 278 pts

2 - Poker Team 87 : 245 pts

===============================================

3 - Eleph'Poker : 245 pts

4 - Orléans Poker Club : 241 pts

5 - Tarentaise Poker Club : 187 pts

6 - Association Poker Ultimate 37 : 180 pts



C’est la deuxième fois, après 2016, que Nolimit63 participera à la finale CNEC.



Mention spéciale pour Lo qui a particulièrement brillé avec un parcours presque parfait (1/1/2/2), et félicitation aux autres joueurs du team (Abys, Brurama, Dam’s, Davidi, DrU, Ludo, Nack, Raza et Taraks) pour leur performance.





team cnec.jpg




A égalité de points avec Eleph'Poker (Chambéry), Poker Team 87 (Limoges) se qualifie en remportant davantage de SnG.



Il y aura donc deux représentants de la poule Massif Central, qui auront pour objectif de garder le titre national dans la région après la victoire du Cantal Poker Club en 2017.



Pour rappel, voici les résultats de la phase de poule :



1 - Nolimit63 : 655 pts

2 – Poker Team 87 : 634 pts

===================================

3 – Association Clermont Poker : 613 points

4 – Poker Club Vellave : 609 points

5 – Cantal Poker Club : 544 points

6 – Poker d’As 63 : 426 points



La finale aura lieu les 10 et 11 mars 2018 à Beaumont sur Oise (95).

One time please…


Vus : 542  •  Réponses : 1  •  Répondre






  • Horloge