Annonce du forum : Image

Merci de cliquer ici pour mettre Ă  jour votre pseudo winamax.
    • La prochaine partie
    Manche 4 -Deep sur 2 jours - saison 2017/2018 : samedi 11 novembre 2017 Ă  10h00

  • Annonces globales

Saison 11 Manche 5 - One-man-show !


One-man-show !



L’évĂ©nement du samedi 25 novembre se produisait Ă  salle clermontoise «La Diode» : la star KKiller Ă©tait attendue dĂšs 19h par une cinquantaine de fans impatients de le voir Ă  l’action pour ce show privĂ©.
groupe.JPG

Killer2.JPG


Des privilĂ©giĂ©s parmi les privilĂ©giĂ©s ont pu assister au dĂ©but du spectacle depuis les premiĂšres loges : Isa, Chokapik, Lo et Dam’s
 mais ce fĂ»t trop d’émotions pour ces deux derniers qui ont dĂ» ĂȘtre rapidement Ă©vacuĂ©s.
Lo.JPG

Dam's.JPG


Poursuivant son récital devant un public stupéfait, KKiller a enchainé les «mooves» dont lui seul a le secret.
killer1.JPG


Ses admirateurs se souviendront longtemps de cette soirée, et en particulier PokerV

PokerV.JPG



 Pedro Pok

PedroPok.JPG



 Chokapik

chokap.JPG



 Royallkings

royall.JPG



 Zach

zach.JPG



 Isa

isa.JPG



 Benjamin

Benj.JPG



 Bonobo et Auguste

Bonobo auguste.JPG



 que la star, abritĂ©e derriĂšre ses lunettes noires, a personnellement raccompagnĂ©s jusqu’à la sortie !
kkiller win.jpg



Cette Ɠuvre magistrale permet Ă  KKillerstars de faire son entrĂ©e dans le Top10.

Cependant le chanteur Ă  succĂšs Keenv reste en tĂȘte des charts, que ce soit au gĂ©nĂ©ral ou au classement
 killer !



Prochain rendez-vous Ă  ne pas manquer : samedi 16 dĂ©cembre, mĂȘme lieu mĂȘme heure, pour le toujours Ă©pique « Win the Button » annuel.



Toutes les photos de la soirée sont disponibles sur la Page facebook Nolimit63 :

https://www.facebook.com/pg/Nolimit63/p ... 3880704348

et directement ici :

https://photos.google.com/share/AF1QipP ... xrMFprQnN3


Vus : 149  •  RĂ©ponses : 6  •  RĂ©pondre

Saison 11 Manche 4 - Marathon !


Marathon !



Présents sur la ligne de départ au matin du samedi 11 novembre, 52 athlÚtes se sont confrontés dans une course de fond sur 2 journées complÚtes.



Mais certains, Ă  l’instar de BigC qui s’est trouvĂ© Ă  bout de souffle 35 minutes aprĂšs le dĂ©part, ont confondus vitesse et prĂ©cipitation, si bien qu’au soir ils n’étaient plus que 20 prĂ©tendants Ă  la victoire finale.



Changement de rythme le dimanche, avec des groupes de 6 coureurs maximum au lieu de 8. Distançant ses concurrents un Ă  un, c’est un vĂ©tĂ©ran qui s’est montrĂ© le plus endurant.





Roland.jpg




Roland s’impose aprĂšs 15 heures d’effort (hors pause) sur le week-end, et grĂące Ă  cette performance il remonte Ă  la 2Ăšme place au gĂ©nĂ©ral.



Keenv’63 se place parmi les finalistes pour la 3Ăšme fois consĂ©cutive, sa rĂ©gularitĂ© le propulse en tĂȘte du championnat. Il est Ă©galement leader au classement killer avec 13 Ă©liminations Ă  son actif.



Il reste cependant 10 étapes à disputer et tous les compétiteurs peuvent encore prétendre au titre de champion. La prochaine aura lieu le samedi 25 novembre à 19 heures dans le format 6-max.

Vus : 104  •  RĂ©ponses : 0  •  RĂ©pondre

Saison 11 Manche 3 - Bon appétit !


Bon appétit !



Samedi 21 octobre à 19h, une cinquantaine de convives affamés se sont attablés en montrant les crocs

cr1.JPG


Certains n’ont pourtant pas Ă©tĂ© plus loin que les hors-d’Ɠuvre, comme YO_63 qui a callĂ© au bout de 1 heure et 20 minutes.

D’autres ont arrĂȘtĂ©s, Ă©cƓurĂ©s par des rivers trop piquantes ou des plats peu appĂ©tissants trop systĂ©matiques


cr2.JPG


Mais un des invitĂ©s avait plus faim que les autres, beaucoup plus faim mĂȘme puisqu’il n’a laissĂ© que des miettes sur la derniĂšre table avec 5 kills sur 6 possibles.

Ce gargantua est Bygood, il signe sa premiĂšre victoire en live ! AprĂšs toutes ces annĂ©es passĂ©es au club on peut comprendre qu’il avait la dalle !

cr3.jpg


Cerise sur le gĂąteau, Bygood s’empare de la tĂȘte du championnat avec plus de 3000 points.

Keenv’63 avait encore un petit creux aprĂšs son succĂšs lors de la prĂ©cĂ©dente manche, il prend part Ă  la table finale et s’octroie la 2Ăšme place au gĂ©nĂ©ral.

Royallkings descend de son trÎne mais reste bien placé (3Úme) dans la course au titre.

Vus : 191  •  RĂ©ponses : 3  •  RĂ©pondre

Saison 11 Manche 2 - GrÚve générale !


GrÚve générale !



Une soixantaine d’individus (un millier selon les organisateurs) ont rĂ©pondu prĂ©sent le 30 septembre pour un sitting dans la salle de la Diode Ă  Clermont-Ferrand.


CR1.jpg

CR2.jpg




Pleins de bonnes intentions et bien dĂ©cidĂ©s Ă  veiller toute la nuit, ils ont cependant disparu les uns aprĂšs les autres
 Ă  commencer par Davidi, en pĂ©nurie de jetons au bout de seulement trois quarts d’heure.



Puis ce fut au tour de Dam’s, qui se prĂ©sentait pourtant en tĂȘte du cortĂšge, d’ĂȘtre poussĂ© vers la sortie par son second, Royallkings. Ce dernier ne comptait visiblement pas rester dans l’ombre de celui qui l’avait dĂ©fait lors du face Ă  face du dernier congrĂšs
 et pour prendre sa revanche, il a sorti le grand jeu :



CR3.jpg




Puis les rangs se sont clairsemĂ©s jusqu’à deux heures du matin oĂč il ne restait plus qu’un dernier cercle d’insoumis prĂȘts Ă  en dĂ©coudre pour la lutte finale. Et le dernier assis, arborant fiĂšrement ses Ă©tendards rouges n’était autre que le camarade Keenv’63.



CR4.jpg




AprĂšs deux manifestations, Taraks cumule 11 scalps qui font de lui le porte-flingue le plus redoutĂ© du groupuscule. Mais compte tenu de ses diffĂ©rents faits d’armes, Royallkings est seul Ă  afficher plus de 2000 points et devient ainsi le nouveau « Lider maximo ». (http://forum.nolimit63.com/classements)



Toutefois ces titres ne sont que trùs provisoire en ces temps instables






Toutes les photos de la soirée (à la fois réalisées, contrÎlées et validées par le Lider maximo) sont disponibles ici : https://photos.google.com/share/AF1QipO ... VxWVB1Wjhn

Vus : 243  •  RĂ©ponses : 2  •  RĂ©pondre

Saison 11 Manche 1 - C'est la rentrée !


C’est la rentrĂ©e !



Samedi 9 septembre, 53 grands enfants, tout frais tout bronzés, ont pris le chemin de la salle de la Diode à Clermont-Ferrand.
CR0.JPG




Sagement assis au siĂšge assignĂ© par Madame Chokapik, ils ont studieusement Ă©coutĂ© les discours de Madame Crevettemix et Monsieur Brurama prĂ©sentant le programme de l’annĂ©e et le rĂšglement intĂ©rieur.
CR1.JPG



Mais, gracieusement fourni d’un stack de 30.000 jetons, ils n’ont pas tardĂ© Ă  entrer dans le vif du sujet, d’autant plus qu’à 6 par table les esprits ont tendance Ă  vite s’échauffer !

CR2.JPG




Et 35 minutes aprĂšs le dĂ©but des hostilitĂ©s, le turbulent Jeantitille fut le premier contraint Ă  se lever de table et Ă  regarder ses camarades poursuivre leur labeur, rejoint moins d’une demi-heure aprĂšs par le non moins agitĂ© KKillerstars.
CR3.JPG




La sĂ©lection s’est ainsi poursuivie jusqu’à constituer la table des 7 meilleurs Ă©lĂšves de la soirĂ©e sur laquelle Royallkings s’est particuliĂšrement illustrĂ© en faisant 4 malheureux
 pour finalement s’incliner face Ă  Dam’s aprĂšs 8 heures et 15 minutes d’effort au total (rĂ©crĂ©ations comprises).
CR4.JPG




A l’issue de ce premier exercice, Dam’s est donc le premier de la classe avec 1564 points au classement gĂ©nĂ©ral, ainsi qu’au classement killer avec 9 Ă©liminations Ă  son actif (http://www.nolimit63.com/forum/classements).

Il ne devra cependant pas se reposer sur ses lauriers puisque tout reste Ă  faire, l’annĂ©e ne vient que de commencer








Toutes les photos de la soirée sont disponibles ici : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... 4xTkJWaGdn

Merci au photographe de la saison, Royallkings :

CR5.JPG

Vus : 715  •  RĂ©ponses : 10  •  RĂ©pondre

Finale des champions 2017


Finale des champions / Tournoi consolante



En guise de conclusion de la saison live 2016/2017, deux parties distinctes ont été organisées :

- la finale des champions avec 10 qualifiés ( viewtopic.php?f=392&t=6611 )

- le tournoi « consolante » qui a réuni 24 participants





Avec un starting stack consĂ©quent de 70k, l’action et les gros pots ne se sont pas fait attendre sur la table des champions.



A ce petit jeu, c’est DrU qui a rapidement pris le chiplead. Il a su faire fructifier son capital pour marcher sur la table (ainsi que sur l’eau) et amasser environ 400k jetons (sur les 700k en circulation) à 4 joueurs restants, puis 500k à 3 restants, et 600k pour le Heads Up.



C’est à ce moment que Holybadbeat est sorti du bois et a sorti le grand jeu pour revenir à hauteur de DrU et finir par s’imposer, en montrant toujours la meilleure main à l’abattage.



Holybadbeat remporte donc le ticket PapyJack Tour promis au vainqueur, tandis que DrU se prend une veste
 siglée du W de Winamax.



Image

Scénario proche sur le tournoi annexe, avec le bien nommé KKillerstars qui a enchainé les éliminations pour se hisser en table finale en possession du plus gros tapis.



Mais dans cette derniĂšre ligne droite il s’est heurtĂ© Ă  un colosse "all black", en la personne de Pedro Pok, qui s’est rĂ©vĂ©lĂ© infranchissable. Chipleader au dĂ©but du HU, Pedro Pok n’a pas tremblĂ© pour achever notre serial killer local.



Il empoche en rĂ©compense une tablette qui lui permettra de chasser des primes sur Winamax confortablement installĂ© dans son canapĂ© ou dans son lit. Quant Ă  KKillerstars, il pourra, vĂȘtu d’un magnifique tee-shirt, arborer fiĂšrement les couleurs de notre partenaire online.



Image

Vus : 378  •  RĂ©ponses : 0  •  RĂ©pondre

Championnat Live


Championnat Live - NoLimit63 - Saison 10 - Partie #14



Le samedi 10 juin s'est déroulée la quatorziÚme et derniÚre partie du Championnat Live. Manche en 6 max (short handed)



Manche Ă  suspense et Ă  enjeux pour les tĂȘtes de sĂ©rie au vue d'un classement plus que serrĂ© : il ne fallait pas se rater, sous peine de voir le podium s'envoler...



C'est donc les dents serrées et le regard profond et concentré que 60 joueurs ont pris le départ du "Shuffle Up And Deal".



Dans ce format en 6 max, c'est souvent l'agressivité et le talent qui prime... Et qui dit talent, dit Panpantulasens!

Vous l'aurez compris, celui qui relance plus vite que son ombre Ă©tait comme un poisson dans l'eau /REQ

MĂȘlant talent et adresse, il parvient Ă  se hisser jusqu'en TF avec un stack consĂ©quent.



Image



Ses concurrents n'ont pas démérité mais le talent, la force et le courage (la peur, le froid ne sont que des mirages https://www.youtube.com/watch?v=kOru9IT ... ITtVIg) ainsi qu'une belle chevelure blonde l'auront propulsé à la victoire!



Bravo Ă  la TF : Brurama, OliD, Kolaps, Pedro Pok, Taraks et Raza63!



(NDLR : Un grand merci à Grégoire sans qui rien n'aurait été possible)

Vus : 439  •  RĂ©ponses : 1  •  RĂ©pondre

Championnat Live


Championnat Live - NoLimit63 - Saison 10 - partie #13



Le samedi 20 mai s'est déroulée la treiziÚme partie du Championnat Live. Manche en Full Ring (8 Handed)



Nouvelle victoire d'Amani qui confirme sa régularité et qui va certainement devenir un élément fort de la Team Cnec.



Image



Mention spéciale aux petits nouveaux qui signent de belles perf' : Pinush (3Úme) et Mom's Sbh (4Úme).



Bravo Ă  la TF : Emilio, Pinush, Mom's Sbh, Royalkings, Greymalkine, Kkikerstard, Crevettemix et Dam's.


Vus : 372  •  RĂ©ponses : 0  •  RĂ©pondre

Championnat Live


Championnat Live - NoLimit63 - Saison 10 - Partie #12



Le samedi 19 mars s'est déroulée la douziÚme partie du Championnat Live. Manche Deep Stack en SH (6 max)



Victoire surprise de Monica63 qui nous aura proposé un poker panache sur toute la durée de la TF.



Image



Elle a rĂ©ussi Ă  atteindre psychologiquement ses adversaires en les usant mentalement Ă  l'aide d'une nouvelle stratĂ©gie consistant Ă  relancer les mains les plus mauvaises du jeu. Ses adversaires ne sachant pas s'adapter, ils finirent par perdre leurs moyens et ĂȘtre Ă©liminĂ©s.



FĂ©licitations Ă  toute la TF : Taraks, Kolaps, Panpantulasens, Raza63, Greymalkine, Royalkings.



(NDLR : mention spĂ©ciale Ă  Panpantulasens pour sa remarquable performance et son talent, en plus d'ĂȘtre trĂšs beau)

Vus : 502  •  RĂ©ponses : 2  •  RĂ©pondre

Championnat Live


Championnat Live - NoLimit63 - Saison 10 - Partie #11



Le samedi 11 mars s'est déroulée la onziÚme partie du Championnat Live. Manche en 6 max SH



Victoire de Taraks, face à 43 adversaires, notre grinder fou est toujours aussi régulier sur les plus hautes marches.



Image



A noter la belle performance d'Isa63, d'autant plus que cette nouvelle venue est coachée par Spar!



Bravo Ă  la TF : LaRegalade9, Roland, Davidi, Gwen, Jo_Grim et Isa63.

Vus : 347  •  RĂ©ponses : 0  •  RĂ©pondre






  • Horloge