La recherche a retourné 91 résultats

Retour

par Pedro Pok
sam. 6 juil. 2019, 07:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Un petit bonjour matinal, pour vous souhaiter une bonne AG cet après-midi et ensuite une belle clôture avec en point d'orgue la table des champions, le tournoi annexe et enfin le sacre de Nabil aka Nabs63 , champion LIVE 2018/2019 ! 8-) . Il signe une belle victoire construite de manière régulière ...
par brurama
ven. 5 juil. 2019, 13:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Finalement Je vais partir de paris au plus tot à 13h, donc pas la pour l ag, je donne procuration a clairette de dix ;) par contre possibilité barbecue et de jouer apres ? Ps et un ptit facebook live pour l ag ? On limite le barbecue aux personnes présentes à lag ... mais nous ne sommes pas à une s...
par Doksrill
dim. 7 juil. 2019, 20:56
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation DoukAAs

Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, 36ans, joueur de poker depuis environ 5 ans. J'habite Moulins. Je joue principalement en ligne sur Winamax essentiellement, quelques expériences en live sur les WPT, club associatif comme No Limit récemment et également au club d'Auxerre les années précédentes. J...
par Crevettemix
mar. 23 juil. 2019, 18:33
Aller au forum
Aller au sujet

Fin de saison

BRAVO à Nab's qui signe une écrasante victoire sur le championnat LIVE pour sa 1ere année au club !! /REQ La Finale des Champions a été remportée par KeenV , qui est aussi 1er du classement killer, GG !! Bygood win la partie consolante, GG !! Bel été à tous et RDV dimanche 8 septembre pour la parti...
par Crevettemix
mar. 23 juil. 2019, 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 14

Pour la dernière partie, Jeyocha clôture la saison par une win contre Greg, VGG !! /QD /8D

photostudio_1563895249006.jpg
par Crevettemix
mar. 23 juil. 2019, 18:11
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 13

Samedi 15 juin, nous avons assisté à la victoire de Lo, contre Bullrox ! VGG !! /5C /5S
photostudio_1560693414715.jpg
par p38rop
jeu. 15 août 2019, 09:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Stocks et Achats 2019/2020

y a audit régulier des stocks?

:D

Ok, je sors mais avant ça un grand merci à tous ceux qui s'investissent dans le monde associatif ce n'estjamais facile et toujours ingrat (je sais de quoi je parle..... )
par spar63
lun. 1 juil. 2019, 08:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: POSTULAT - Responsable Stocks et Achats 2019/2020

Je postule pour une nouvelle saison
par brurama
lun. 2 sept. 2019, 13:48
Aller au forum
Aller au sujet

annulation et report partie découverte du 8 septembre

bjr

nous sommes contraints d'annuler et de reporter la partie découverte initialement prévue le 8 septembre.. en effet peu d inscrits en cette rentrée

nous vous informerons sur la mise ne place d'une nouvelle date

le CA