La recherche a retourné 91 résultats

Retour

par Calou63
lun. 27 mai 2019, 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: aide orga main event

Hello, dispo vendredi soir, samedi matin pour chek in des joueurs, éventuellement service au repas de midi et buvette et je peux faire un cake marbré et un cake salé
par brurama
sam. 25 mai 2019, 20:01
Aller au forum
Aller au sujet

aide orga main event

bonjour a une semaine du Main event, 170 inscrits et tout le CA est sur le pont ! mais ne peut pas tout faire ;) nous recherchons encore des bénévoles pour : installation du vendredi soir à partir de 18 h fin max 21 h s'inscrire - riok - raza - Lo - Sorceleur -Bricolo -surfin -bullo -Nabil -jeyocha ...
par Yen63
dim. 2 juin 2019, 10:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

Bilan de la bouillante journée d’hier : - affluence au rendez-vous - organisation sans faille - dealer qui sait me faire passer les flips (sauf une fois malheureusement) - rail de folie en TF avec mes supporters islandais toujours prêts à mettre en avant la qualité de mon jeu préflop - et le maillot...
par brurama
dim. 2 juin 2019, 18:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

checkx a écrit : dim. 2 juin 2019, 18:02 Qui a gagné
Une photo
Julien joueur sans club de Moulins " red cactus " devant Bobop ... ET bertille sur le side vgg

photos et classement complet très prochainement

merci à tous
par brurama
lun. 3 juin 2019, 20:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

bonjour le main vient de se terminer et je voulais remercier tout le CA qui s'est investi depuis des mois afin que la fête soit belle /SUP les comptes seront publiés lors de l'ag , mais on peut déjà dire que les signaux sont au verts ;) je voulais aussi remercier : Nicolas Hardy aka surfin pour la s...
par fabien1063
mar. 11 juin 2019, 16:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Points bonus classement live

Merci de nous envoyer vos propositions avant le jeudi 27 juin par mp ( mettre bruno claire et fabien en mp)
par Crevettemix
jeu. 13 juin 2019, 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 12

Samedi 27 avril, Bricolo signe sa 2e victoire de la saison, VGG !
/KH /TS
par Pedro Pok
ven. 21 juin 2019, 18:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum. Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre ...
par brurama
dim. 23 juin 2019, 15:44
Aller au forum
Aller au sujet

Incident partie 14

Slt Hier un problème à eu lieu , un joueur est parti en cours de partie avec un stack important ... le souci est que ce dernier savait qu'il ne pourrait pas rester jusqu'à la fin.. Il est venu quand même en jouant tapis sur tapis , sortant au passage un joueur jouant le championnat, encore cela pass...
par brurama
dim. 7 juil. 2019, 15:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

On pourrait aussi envisager pourquoi pas de proposer aux membres de l'association de faire du saut à l'élastique sur le toit de la Diode durant les pauses, vendre des glaces à la buvette ou encore introduire des HU de frisbee à la place ou en même temps que les SnG d'après tournoi LIVE pour les bus...