La recherche a retourné 91 résultats

Retour

par Calou63
dim. 23 juin 2019, 13:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je serai là ! D'ors et déjà, je vous communique mon non engagement en tant que membre actif pour la nouvelle saison, mon nouveau grade de mamie, m'oblige et ce avec un grand plaisir, de me rendre disponible les week-ends :D Cela ne m'empêchera pas, de donner un coup de main occasionnellement. A la f...
par brurama
lun. 8 juil. 2019, 07:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

A "côté de la plaque" si tu veux ! Je donnai juste un point de vue concernant le danger de saison à rallonge avec beaucoup de dates principalement en MTT et pour le saut à l'élastique, les glaces et le HU de freesbe, c'était... de l'humour :mrgreen: tu vois l'humour sur les forums , c'est...
par Doksrill
dim. 7 juil. 2019, 20:56
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation DoukAAs

Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, 36ans, joueur de poker depuis environ 5 ans. J'habite Moulins. Je joue principalement en ligne sur Winamax essentiellement, quelques expériences en live sur les WPT, club associatif comme No Limit récemment et également au club d'Auxerre les années précédentes. J...
par Crevettemix
mar. 30 juil. 2019, 16:02
Aller au forum
Aller au sujet

Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

Salut à tous,

Vous trouverez ci-joint le CR de l'AG.

Chaque membre a le devoir de le lire, afin de connaître et d'appliquer les règles de l'association !

Bonne lecture ! /POP


AG-06-juillet-2019.pdf
par fabien1063
mar. 6 août 2019, 13:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

Il s agit de 140 points pour l ensemble de la ligue des clubs sur la saison entière ( de septembre à début juin)
par brurama
lun. 16 sept. 2019, 18:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Championnat sng

Merci pour ces informations. Peux tu nous préciser, outre la perspective de partir avec (une partie) de la recette de la buvette et un sésame pour la "Table des Champions 2020" :mrgreen: comment se déroulera chaque manche du championnat ? Ouvert à tous, les tables se rempliront je suppose...
par brurama
ven. 13 sept. 2019, 02:14
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par M-AKA-Dam09
ven. 13 sept. 2019, 16:56
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par M-AKA-Dam09
ven. 13 sept. 2019, 16:58
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.