La recherche a retourné 91 résultats

Retour

par Cyraliane
dim. 3 févr. 2019, 14:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Cyraliane

Salut à tous. Je voulais vous remercier pour l'accueil ce samedi soir. Pour une toute première partie LIVE, ce fut une belle première. Evidemment une déception de constater que mon niveau est pas loin du très gros fish mais un paquet d'informations assimilées et déjà un très grand nombre de conseils...
par Crevettemix
dim. 17 mars 2019, 12:57
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 12 Partie 11

Samedi 16 Mars, Keen'V était intouchable et win contre Jeyocha, GG !

Loull complète le podium.



photostudio_1552823009172.jpg
par simraill
sam. 30 mars 2019, 15:56
Aller au forum
Aller au sujet

Interclub de l'ACP, samedi 4 mai 2019

https://zupimages.net/up/19/13/fa85.jpg Bonjour à tous, L'Association Clermont Poker https://zupimages.net/up/19/13/hp44.jpg est heureuse de vous inviter à son tournoi interclubs le samedi 4 mai ! Tournoi ouvert à tous les licenciés d'un club de poker amateur Accueil à partir de 9h, début du tourno...
par rico63
ven. 19 avr. 2019, 00:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Interclub de l'ACP, samedi 4 mai 2019

Bonjour

Il reste quelques places pour notre interclub, les inscriptions sont ouvertes pour encore
quelques jours. N'hésitez pas.
par rico63
mar. 7 mai 2019, 01:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Interclub de l'ACP, samedi 4 mai 2019

Salut à tous L'ACP vous remercie pour votre nombreuse présence lors de notre interclubs, un grand bravo à Bigstar, Jeyocha (3è) et brurama (2è) qui se sont retrouvés en TF. Nous espérons que vous avez passés une journée poker sympathique et nous vous donnons rdv lors de votre main pour une belle rev...
par brurama
dim. 19 mai 2019, 23:24
Aller au forum
Aller au sujet

Prize Pool du Main event

bjr a ce jour 160 inscrits reste encore quelques places, voici les lots du main et side : les lots du main event 1- Package WPO Dublin buy-in de 500 € et 350 € pour le transport et l’hébergement) + 1 licence online Nolimit63 2- APPLE IPAD + 1 licence online Nolimit63 3- 1 ticket winamax 150euros + 1...
par Yen63
dim. 2 juin 2019, 10:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

Bilan de la bouillante journée d’hier : - affluence au rendez-vous - organisation sans faille - dealer qui sait me faire passer les flips (sauf une fois malheureusement) - rail de folie en TF avec mes supporters islandais toujours prêts à mettre en avant la qualité de mon jeu préflop - et le maillot...
par brurama
lun. 3 juin 2019, 20:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main évent 1 Juin 2019

bonjour le main vient de se terminer et je voulais remercier tout le CA qui s'est investi depuis des mois afin que la fête soit belle /SUP les comptes seront publiés lors de l'ag , mais on peut déjà dire que les signaux sont au verts ;) je voulais aussi remercier : Nicolas Hardy aka surfin pour la s...
par brurama
mer. 19 juin 2019, 06:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Points bonus classement live

Chaque point sera évoqué bien entendu ;)

tu peux laisser une procuration de vote à la personne de ton choix ;)
par brurama
dim. 23 juin 2019, 12:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum. Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre ...