La recherche a retourné 140 résultats

Retour

par Dam's
mar. 14 nov. 2017, 11:15
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 4 - Marathon !

Marathon ! Présents sur la ligne de départ au matin du samedi 11 novembre, 52 athlètes se sont confrontés dans une course de fond sur 2 journées complètes. Mais certains, à l’instar de BigC qui s’est trouvé à bout de souffle 35 minutes après le départ, ont confondus vitesse et précipitation, si bie...
par Dam's
mer. 29 nov. 2017, 12:19
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 5 - One-man-show !

One-man-show ! L’événement du samedi 25 novembre se produisait à salle clermontoise «La Diode» : la star KKiller était attendue dès 19h par une cinquantaine de fans impatients de le voir à l’action pour ce show privé. groupe.JPG Killer2.JPG Des privilégiés parmi les privilégiés ont pu assister au d...
par Dam's
jeu. 21 déc. 2017, 10:23
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 6 - La petite Calou !

La petite Calou ! Il était une fois une passionnée de poker qui avait adhéré à l’association Nolimit63. Amatrice de lithothérapie, la petite Calou avait pris soin de semer le chemin de la victoire de petits cailloux de toutes les couleurs… mais après 10 ans de trek, elle n’était toujours pas arrivé...
par Dam's
mer. 17 janv. 2018, 17:32
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 7 - Game of Thrones !

Game of Thrones ! Au soir du 13 janvier de l’an de grâce 2018, la noblesse Arverne s’est réunie afin de se trouver un roi. Forte de ses récents succès, la comtesse de Calou fût la première à revendiquer la couronne… 12.JPG … mais pas la dernière ! Elle a donc formé une alliance avec les ducs aux cr...
par Dam's
mar. 13 févr. 2018, 17:44
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 9 - Olympiades !

Olympiades ! Les 47 membres de la délégation Nolimit63 étaient tous très motivés mais ont connu fortune diverse lors des jeux du 10 février 2018. Un début cauchemardesque… [/u] 12.JPG Avec de nombreux sélectionnés, le spectaculaire Big Air (ou Gros Bluff) était l’épreuve la plus attendue… mais ce f...
par Pedro Pok
ven. 21 juin 2019, 18:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je ne serai pas présent lors de l'Assemblée Générale (AG) cette année. Pour autant, je souhaite donner mon pouvoir de vote à Fred aka Spar63, comme Bruno nous a invité à le faire (les membres absents) ici même sur le forum. Je voudrai en profiter pour remercier Claire, Bruno, Fabien et Fred membre ...
par Calou63
dim. 23 juin 2019, 13:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Assemblée Générale Samedi 6 juillet

Je serai là ! D'ors et déjà, je vous communique mon non engagement en tant que membre actif pour la nouvelle saison, mon nouveau grade de mamie, m'oblige et ce avec un grand plaisir, de me rendre disponible les week-ends :D Cela ne m'empêchera pas, de donner un coup de main occasionnellement. A la f...
par brurama
mar. 30 juil. 2019, 18:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Compte-rendu de l'Assemblée générale 2019

Salut à tous, Vous trouverez ci-joint le CR de l'AG. Chaque membre a le devoir de le lire, afin de connaître et d' appliquer les règles de l'association ! Bonne lecture ! /POP AG-06-juillet-2019.pdf MERCI Claire je présise 300 euros* pour l'année ;) soit 20/25 euros a chaque manche environ ;) * Lot...
par sorceleur
dim. 21 juin 2020, 14:13
Aller au forum
Aller au sujet

Compte rendu saison 2019-2020

Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez tous vécu au mieux, ces derniers mois particuliers. Malgré tous ces événements qui ont aussi bousculés notre saison de poker, celle-ci arrive à son terme et il est temps de faire le bilan . Le grand vainqueur de cette saison est sa...
par brurama
ven. 18 juin 2021, 13:13
Aller au forum
Aller au sujet

Tournoi live post-COVID du 26 juin 2021

Slt tout le monde 😉 Partie le 26 de 10h a 21h … pour rassasier votre soif de jeu avec 50k et une structure lente .. un package a 900 pour le meilleur et des beaux tickets pour la tf .. bien sûr vous devez être à jour de de votre licence 2020, .. Vous pouvez aussi faire venir des amis qui pourront jo...