La recherche a retourné 49 résultats

Retour

par Surfin'Bird
lun. 24 oct. 2016, 22:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Main Event de Poker d'As 63 samedi 22 octobre 2016 à Orléat.

Je min raise au bouton avec Q2, elle paie ; je touche mon 2 au flop, elle m'envoie une tonne de jetons pour me faire coucher ma main, mais moi, avec mon 2 sur le board, je ne lâche rien (il y eu une ptite histoire dans la journée avec un 2 et avec elle aussi ;-) ) je lui envoie boite, me croyant en...
par tchu63
sam. 5 nov. 2016, 00:14
Aller au forum
Aller au sujet

Championnat live

[align=center] Championnat Live - NoLomit63 Saison 10 - Partie #3 Le dimanche 9 octobre s'est déroulée la troisième partie du Championnat Live NoLimit63. Manche de type CNEC. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_751055160321015709539592.png Cette troisième manche s'est soldée par la victoire de...
par -Lo-
ven. 17 mars 2017, 20:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Zizou

BIenvenue ! Et ça fait plaisir de lire que "Dams, Street, Amani, Alba etc..."t'ont "fortement conseillé" notre club ! ça veut dire qu'ils ne s'y sentent pas trop mal à priori. :mrgreen:
A dimanche donc
par Dam's
mar. 3 oct. 2017, 11:49
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 2 - Grève générale !

Grève générale ! Une soixantaine d’individus (un millier selon les organisateurs) ont répondu présent le 30 septembre pour un sitting dans la salle de la Diode à Clermont-Ferrand. CR1.jpg CR2.jpg Pleins de bonnes intentions et bien décidés à veiller toute la nuit, ils ont cependant disparu les uns ...
par Dam's
mer. 29 nov. 2017, 12:19
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 5 - One-man-show !

One-man-show ! L’événement du samedi 25 novembre se produisait à salle clermontoise «La Diode» : la star KKiller était attendue dès 19h par une cinquantaine de fans impatients de le voir à l’action pour ce show privé. groupe.JPG Killer2.JPG Des privilégiés parmi les privilégiés ont pu assister au d...
par Dam's
jeu. 21 déc. 2017, 10:23
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 6 - La petite Calou !

La petite Calou ! Il était une fois une passionnée de poker qui avait adhéré à l’association Nolimit63. Amatrice de lithothérapie, la petite Calou avait pris soin de semer le chemin de la victoire de petits cailloux de toutes les couleurs… mais après 10 ans de trek, elle n’était toujours pas arrivé...
par Michel63
ven. 22 déc. 2017, 17:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saison 11 Manche 6 - La petite Calou !

ah ces petits cailloux il va falloir que j'essaie,bravo a toi calou
par Dam's
mar. 9 janv. 2018, 11:42
Aller au forum
Aller au sujet

Vous ne pouvez pas consulter ce forum.
par Dam's
mer. 17 janv. 2018, 17:32
Aller au forum
Aller au sujet

Saison 11 Manche 7 - Game of Thrones !

Game of Thrones ! Au soir du 13 janvier de l’an de grâce 2018, la noblesse Arverne s’est réunie afin de se trouver un roi. Forte de ses récents succès, la comtesse de Calou fût la première à revendiquer la couronne… 12.JPG … mais pas la dernière ! Elle a donc formé une alliance avec les ducs aux cr...